Komalis Protectors alliance
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


GuildWars - Komalis Protector international alliance forum
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Souhait de vous rejoindre.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Uther_Fr
Guest
Anonymous



Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. EmptySun 9 Jul - 12:19

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour me présenté et vous faire ma demande.

Comme je n’ai pas vu de partie recrutement je vais parler ici.

Donc voilà, il y a peu de temps j’ai fais la connaissance de « Max Le Puissant » alors qui s’occupais du taxi pour Urgoz et je suis rester avec lui toute l’après midi. Fort sympathique et une personne simple, d’ailleurs je le remercie au passage pour être resté avec moi pendant pas mal de temps. Puis j’ai parlé avec lui de tout et de rien. Ce matin j’ai rencontré encore par pur hasard un autre Komalis Protector « Chris De Valinor » qui m’a proposé de venir ici pour faire ma demande.

J’aime bien la « Campagne de Guild Wars Faction » dans son ensemble et pour son histoire que je trouve sympa. Depuis le début je suis Kurzick. Je ne vais pas vous cacher mon ambition et ma volonté de rejoindre ceux qui représentent de par leur cape l’élite Kurzick
Je l’ai bien vu qu’il vous faut énormément de point « Faction Kurzick » mais je pense pouvoir suivre au niveau de la donation des points à l’alliance aux alentours de 10.000 / jour en pratiquant intensément le Alliance Vs Alliance. Mais si vous avez d’autre technique pour remporter ces « Point Kurzick Faction » je suis à votre écoute et je vous aiderais volontiers à faire des quêtes ou autre... C’est assez dure de faire une simple demande comme sa ^.^
Je ne sais quoi dire de plus à part que j’ai vraiment envie de combattre à côté pour que l’alliance soit encore plus imposante.

Je vais aussi me présenter tout simplement. Je m'appelle François (Pseudo : Uther) et j'ai 16 ans. Mais bon je sais vous auriez préférer une femme plutôt qu'un mec mais bon... lol
J'suis un joueur de Guild Wars depuis la sortie du premier volet. Je suis assez disponible quelques fois l’après-midi mais le plus souvent en soirée. Je possède le TeamSpeak. J’ai 4 personnages dont 3 qui sont pas mal aboutit.

- R/En : Utherine La Paladin (Armure 15 k Caverne Marhan + Projet armure 15 k Exploratrice)
- G/R Hache ou G/M Epee : Anne De Roussel (Projet : Armure Citadelle)
- M/En Protection : Katie La Soigneuse (Armure 15 k Kurzick)
- Un personnage de Stockage et un Assassin : Oo Mary Oo

Je suis axé PvE mais il n’en demeure pas moins que j’aime bien le PvP surtout le GvG.
Je ne sais quoi dire de plus alors si vous avez des questions j’y répondrai volontiers.
J’attends impatiemment vos réponses.


Mes salutations respectueuses, Uther.
Back to top Go down
Swift ~GoD~
Charr Slayer
Charr Slayer
Swift ~GoD~


Number of posts : 81
Age : 32
Registration date : 2006-07-06

Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Re: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. EmptySun 9 Jul - 13:52

Angel can anyone translate this? please Angel
Back to top Go down
Folken ~~
Afflicted Wiper
Afflicted Wiper
Folken ~~


Number of posts : 399
Age : 44
Localisation : Paris [France]
Registration date : 2006-06-12

Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Re: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. EmptySun 9 Jul - 14:37

Translation :

Im visiting the forum to introduce myself and ask you something.

Because i didnt see any recruitment part, i will post here.

Not so long ago, i did meet "Max Le Puissant" occupied doing Taxi to Urgoz. I did play with him the whole afternoon.


-- NDLR : i will translate the rest later --
Back to top Go down
https://komalis.rpg-board.net
Swift ~GoD~
Charr Slayer
Charr Slayer
Swift ~GoD~


Number of posts : 81
Age : 32
Registration date : 2006-07-06

Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Re: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. EmptySun 9 Jul - 14:54

o i see. He wants to join oOo. ok ty Chris. cheers
Back to top Go down
Mokona ~oOo~
Afflicted Wiper
Afflicted Wiper
Mokona ~oOo~


Number of posts : 248
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17) [France]
Registration date : 2006-06-12

Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Re: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. EmptyMon 10 Jul - 16:33

heum ... but this guys seems perfect ! Smile

he seems mature for 16years old ! Cool


Last edited by on Mon 10 Jul - 17:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.nrealiz.com
Folken ~~
Afflicted Wiper
Afflicted Wiper
Folken ~~


Number of posts : 399
Age : 44
Localisation : Paris [France]
Registration date : 2006-06-12

Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Re: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. EmptyMon 10 Jul - 16:36

It seems the limitations to join Komalis are the following :
- having above 25 years old
- speaking fluent french language

--
Il semblerait que les limites pour joindre Komalis sont les suivants :
- avoir 25 ans ou plus
- parler courament français (language SMS banni)
Back to top Go down
https://komalis.rpg-board.net
Sponsored content





Souhait de vous rejoindre. Empty
PostSubject: Re: Souhait de vous rejoindre.   Souhait de vous rejoindre. Empty

Back to top Go down
 
Souhait de vous rejoindre.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Komalis Protectors alliance :: Our Alliance :: Public Relationship-
Jump to: